Crédit:

Mais où sont passés les vrais hommes ?

Mais où sont passés les vrais hommes?

Vous savez ceux qui sont heureux de leur position d’homme et savent jouer de leur virilité. Le mâle alpha, pas la version beta celui qui a besoin d’être retesté avant utilisation.

Ceux qui font la cour à une femme, bouleversent leur monde de leur charisme et n’envoient pas juste un SMS : alors t’es celib? On se voit ce soir ?

Ceux qui ne laissent pas leur femme construire les étagères de la cuisine parce qu’elle est leur égale.

Si la nature vous a donné cette carrure, c’est pour que les femmes se sentent en sécurité en votre présence et bien plus encore.

Ceux qui ne disent pas qu’ils ont cessé d’être des gentlemen quand les femmes ont cessé d’être des ladies en faisant référence à ces femmes libérées des années 2000.

Oui, elles votent, oui elles conduisent, oui elles font des métiers « d’hommes » et j’en passe.
Chers messieurs comprenez qu’il a fallu plusieurs révolutions pour arriver à obtenir ces droits basiques. Et cela ne change pas votre place dans la société ou aux côtés de ces chères dames qui vous aiment et qui tentent de conserver leur féminité malgré tout.

Quand on parle d’égalité entre hommes et femmes, on parle surtout des droits à l’éducation, de la non-discrimination du genre, de l’égalité des salaires, etc.
Il suffit de regarder ces pays ou être femme scelle votre destin.
Ces mères qui en arrivent à interrompre leur grossesse ou étouffer les petites filles à la naissance parce qu’elle serait juste un poids pour la famille qui aurait besoin d’un petit garçon pour rapporter de l’argent à la famille.

Vrais hommes arrêtez de vous cacher, les vraies femmes ont besoin de vous.

Partagez

Auteur·e

yaomariette

Commentaires

Aphtal
Répondre

Hehe, un article comme je les aimes !

Mariette Yao
Répondre

;) merci

Gaius Kowene
Répondre

J'aime bien l'article!
Il serait beaucoup plus intéressant avec des liens pour enrichir (faut pas en abuser la) et pourquoi pas une vidéo?
Si non, c'est ça un billet de blog! Pas des copy-pastes ou rescapés des médias traditionnels!
Courage, ma chère!
Tes aînés comme Aph Tal sont la pour toi!

Mariette Yao
Répondre

Merci beaucoup pour les remarques et encouragements je verrai comment enrichir tout ça au mieux :)

pascaline
Répondre

J'ai aimé ce billet! C'est clair, précis et percutant!!! Le message est passé! Et dire qu'il y a une heure de cela je discutait du sujet avec un ami qui me disait que la suite de la libération de la femme était la féminisation de l'homme : bientôt, en terme d'égalité, on verra aussi des hommes nus sur nos abribus pour nous vendre des shampoings, parfums ou des paquets de riz... Que dis-je ça existe déjà! Bref, ton billet tombe à pic ma chère!

Mariette Yao
Répondre

Et oui Pascaline c'est bien notre époque ^_^ ! Si le message est passé je suis heureuse. Merci.

Emile
Répondre

Si ce sont ces critères, bah c'est que je suis HAPPY d'être encore un vrai homme! :)
Génial!

Mariette Yao
Répondre

A la bonne heure Emile! ;)

arnaud
Répondre

a bon il y a encore des vrai femmes dans se bas monde, j'en es jamais vu mais alors jamais ; ou elle n'habite pas cette planète alors..............

Mariette Yao
Répondre

C'est bien le drame dans notre monde, les vrais hommes rencontrent rarement les vrais femmes et vice versa. Sinon il en existe il faut creuser un peu ;)

arnaud
Répondre

j'ai creuser ;mais je suis tombé sur des nanas à l'apparence masculine;donc aucun intérêt pour moi se style de nanas..............

Mariette Yao
Répondre

Je vois...c'est bien dommage alors. Sinon j'ai quelques pistes pour en trouver :)

Sévilla
Répondre

Les Vrais Hommes....une Race en voie d'extinction ça....ils en restent encore...un peu...mais ils se font de plus en plus rare.....et ils se cachent en plus....pour ce préservés....pour le reste...vous êtes censé quand même être notre égal....alors...Femmes du Monde...relevez la Tete gonfler vos poitrines et Marchez...Les Comptes de l'étrangère...Pensez Légion Etrangère : Lève Toi et Marche...Ou Crève...Légio Patria Nostra & Cosa Mia.....Sortez Vos Griffes Nom de Dieu........L.S.

Mariette Yao
Répondre

Sevilla, merci. Le chemin est long et le combat est noble!